Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site

Donner à la Fondation des pêcheurs, c'est...

Contribuer concrètement à la protection des milieux humides, pour les générations présentes et les générations futures. Les milieux humides nous sont indispensables, nous nous devons de les préserver.

Aider à maintenir un lien entre notre société et la nature grâce à l'éducation à l'environnement et à l'apprentissage d'une pratique responsable de la pêche. Car protéger l'environnement nécessite que nous nous y intéressions tous.

S'offrir le plaisir de soutenir une belle cause. Tout simplement.

VOTRE DON, C'EST NOTRE ACTION. PARTICIPEZ AU CHANGEMENT, DONNEZ À LA FONDATION DES PÊCHEURS !

Bénéficiez d'avantages fiscaux

66 % de votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable), 75 % de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (dans la limite de 50 000 €) et 60 % de l’Impôt sur les Sociétés (dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaire). Un reçu fiscal vous sera adressé par voie électronique ou, à défaut, par la poste.

Vous avez décidé de faire un don ? Félicitations !

Soutenez la Fondation ! Cliquez sur le bouton ci-contre pour un don en ligne, ou imprimez et renvoyez-nous le formulaire ci-dessous.

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE DON (522 KO)