Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

> > Pêche à la Traîne

Pêche à la Traîne

Les carnets de pêche à la traîne sont délivrés à titre onéreux aux sièges des Fédérations des Alpes de Haute-Provence et du Var : 30€ le carnet et 4€ le fanion.

Téléchargez l'imprimé de demande de carnet pour les lacs de Sainte Croix - Quinson - Esparron/Gréoux.

Téléchargez l'imprimé de demande de carnet pour les lacs de Castillon et Chaudanne

Les carnets doivent être IMPERATIVEMENT retournés auprès des fédérations concernées (04 et 83). Les pêcheurs ne retournant pas leur carnet se verront refuser la délivrance de celui-ci l'année suivante.

Voir l'image en grand FD04

Pour la pêche à la traîne sur le lac de Serre-Ponçon, prendre contact avec la Fédération des Hautes-Alpes.